Aéromodélisme stage de pilotage

Cette semaine, nous accueillons 3 stagiaires pour une initiation ou un perfectionnement au pilotage de modèles réduits d’avions.
Nos activités sont en effet très variées et pendant qu’Eric fait preuve de patience et de pédagogie avec les stagiaires, je leur concocte de bons petits plats pour chaque repas. Des spécialités limousines comme le pâté de pommes de terre mais aussi des recettes très simples avec les fruits et légumes de la ferme : tomates au basilic, mousse aux framboises, brocoli à la crème, soupe d’orties, sans oublier le plateau de fromages, avec les nombreuses variétés que j’élabore à partir du lait de Salsa, notre vache normande.
A part la préparation des repas, je récolte les fruits et légumes de saison et les transforme. J’ai fait des confitures de sureau, framboises et mûres.
Un de nos stagiaires qui vient pour le troisième stage depuis mai se demande s’il vient pour le modélisme ou les bons produits de la ferme!
Un accueil très agréable, de plus la météo est favorable… Tout va bien pour nous loin des rumeurs de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.