Chez Brigitte et Michel : une colo à la ferme du réseau accueil-paysan

Au rythme des saisons, Michel et Brigitte invitent vos enfants au bonheur d’être « nature », pendants les vacances scolaires. Retrouvez les sur http://www.copainsdesbois.com/

Désireux de partager leurs passions, leur savoir-faire, Michel et Brigitte, ouvrent leur maison et leur ferme biologique à vos enfants.
Ils proposent à ceux qui aiment la nature ou souhaitent la découvrir, de profiter des vacances pour se ressourcer, « au vert », en pratiquant de nombreuses activités, dans une ambiance familiale.

Caresser une poule, faire une cabane, brosser un poney, le monter, ramasser les œufs, cueillir des fruits, déguster le gâteau fait ensemble ou dormir à la belle étoile … Que d’émotions et de plaisirs partagés.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Comme Michel et Brigitte d’autres paysans du réseau Accueil-Paysan accueillent des enfants pour des vacances à la ferme.
N’hésitez pas à consulter le site national http://www.accueil-paysan.com/ , il y a des lieux d’accueils dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.