Envie de cultiver ?

Bonjour,

Notre activité d’accueil se développe et nous laisse de moins en moins de temps pour le maraîchage. Il n’est pas facile d’être disponible pour nos hôtes et avoir du temps pour le potager.

[simage=667,400,n,center]

Nous souhaitons donc recruter pour quelques heures par semaine une personne qui s’occupera du potager.

L’objectif est d’avoir de bons légumes pour les repas et un lieu agréable à visiter. Les personnes que nous accueillons apprécient de se promener parmi les tomates, courgettes, fraises et autres concombres..
Notre potager est conduit en « Bio » sans engrais ou produits chimiques. La terre est toujours recouverte de paille ou d’autre couvert végétal.

[simage=670,400,n,center]

Nous recherchons une personne sachant préparer, entretenir et suivre un grand et beau potager de la plantation à la récolte en passant par le désherbage régulier, l’arrosage…
Efficacité et autonomie sont indispensables. Il conviendra d’avoir un bon contact avec les personnes que nous accueillons. Gentillesse, politesse, bonne humeur et disponibilité sont toujours appréciées.

Dans un premier temps, nous proposons deux après-midi de travail par semaine d’avril à septembre 2010, soit 6 heures par semaine. Ces horaires sont susceptibles d’évolution suivant l’implication et l’efficacité.

Une telle offre s’adresse à priori plus à des personnes habitant près de chez nous.  Nous avons la possibilité de loger et nourrir une personne qui viendrait de loin. Les modalités seraient alors à définir ensemble.
[simage=668,400,n,center] Intéressé(e)? Contactez Anne-Marie au 05.55.69.15.71 ou utiliser le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre expérience et votre motivation.

Formulaire de contact
* indique un champ requis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.