Fin de saison d’accueil: une bien belle semaine!

Pour nous c’est la fin des accueils en séjour pour cette année. Pour clore la saison nous avons accueilli 11 porteurs de projet pour « créer une ferme pédagogique ». C’était le thème du stage que nous avons organisé la semaine dernière.

Ce fut une très belle semaine, encore une ! Les divers accueils que nous faisons sont l’occasion de rencontres et d’échanges conviviaux souvent très agréables. Et le beau temps était là!

Le groupe de stagiaires devant le chalet d’hébergement:
[simage=323,320,y,center] Merci à Alix, Cécile, Céline, Christophe, Corinne, Delphine, Jonathan, Marie-Ange, Muriel, Nicolas, Sandrine, les stagiaires; et aussi à Josiane, Julien et Alexandre pour leurs interventions.
[simage=324,320,y,center] La richesse des échanges permet à chacun de se redynamiser et d’avancer à grand pas dans son projet. Cette semaine nous conforte dans l’idée que se former dans une ambiance chaleureuse, sereine et déconnectée du reste du monde est une bouffée d’air, d’espoir…

A vous tous bon courage pour la suite et tenez-nous informés de l’évolution de votre changement de vie tellement souhaité!
A bientôt pour suivre vos entreprises…

Prochain stage fin mars 2011: du 28/03/2011 au 01/04/2011
Anne-Marie et Eric

One Reply to “Fin de saison d’accueil: une bien belle semaine!”

  1. angelvin

    bonjour,

    toujours en attente des fameuses recettes d’anne-mrie, alors le livre sort quand?!!gardez-moi un exemplaire!!
    sinon quelques changements dans mon projet de ferme péda mont fait pedre un peu de temps, mais dès que je serais plus avancée, je ne manquerais pa de vous tenir informés.
    merci encore pour e super stage trés enrichissant pour la concrétisation de projet de création d’une ferme péda

    à bientot alix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.