La nouveauté de l’année

Bonjour,

Nous proposons cette année une nouveauté pour les familles qui désirent visiter notre ferme pédagogique.

Chaque mercredi pendant les vacances scolaires, ils pourront nous accompagner de 9 h à 11 h dans notre travail auprès des animaux : soins, nourriture, pansage.. et cela gratuitement.

Ils leur suffira de nous prévenir par téléphone ou email, au plus tard la veille.

Nous souhaitons rendre notre petite ferme accessible aux familles et en particulier aux enfants et d’échanger sur notre travail, notre choix de vie « alternatif ».

Nous accueillons traditionnellement des familles ou des groupes constitués en séjours de plusieurs jours, des enfants en centre de vacances ou encore des classes à la journée.
Avec cet accueil gratuit du mercredi, nous offrons aux familles limousines ou à celles en vacances dans notre belle région, la possibilité d’approcher des animaux de la ferme, goûter à nos produits fermiers.

N’hésitez pas à venir un mercredi, nous vous accueillerons avec plaisir.
A Bientôt

PS : Les familles doivent prévoir des chaussures et des vêtements adaptés à une visite dans une ferme où l’herbe du matin est souvent humide grâce à la rosée, où les animaux vivent à l’extérieur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.