Parlez nous !

Vous avez remarqué, je suppose, que vous pouvez nous contacter en direct à partir du blog ou du site grâce à l’application « My Plugoo » dans la colonne de droite. Merci à Jean-Christophe de nous avoir donné l’information.

Les messages que vous nous envoyez arrivent sur l’ordinateur d’Anne-Marie via Windows Live Messenger.

Régulièrement, nous avons des contacts et des inscriptions via « My plugoo « . Mais, si l’ordinateur est éteint ou si le statut est occupé, vous ne pouvez pas nous contacter.

Il reste donc la solution de l’e.mail ou du téléphone. Dans ce dernier cas, vous risquez fort d’aboutir sur notre répondeur, surtout du printemps à l’automne. Nous sommes souvent dehors à ces périodes.

Maintenant,  vous pourrez nous laisser un message vocal gratuit grâce à Wagwire.

Plus besoin de téléphoner, votre ordinateur et son micro suffisent. Pas d’inscription préalable, un clic, votre adresse e.mail et c’est parti pour un enregistrement d’une minute maximum.
Un moyen supplémentaire de nous contacter qui devrait être utile à certains d’entre vous.

C’est en lisant le blog Presse-Citron que j’ai découvert ce service.

N’hésitez pas à inaugurer ce nouveau service.

2 Replies to “Parlez nous !”

  1. Eric Post author

    Salut JC,

    Moi mon plus , je n’utilise pas souvent les messageries audio et je préfère les courriers et autres mails. Mais les techniques évoluent vite, et il faut bien suivre si nous ne voulons pas être dépassé.

  2. JC

    Waouh! Cité dans le blog. Je suis honoré. Mais parcourant le web soit le tôt le matin soit tard le soir je ne vais pas réveiller ma douce pour laisser un message. Dommage. De toute façon je n’ai pas de micro. Tant pis.

    Remarquez qu’en tant que Pure Old School je préfère l’écrit à l’audio et à la video… Ca pourrait changer avec un truc comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.