Paysages hivernaux

L’hiver a un peu de mal à s’installer cette année encore par chez nous. A part quelques gelées matinales, la température est plutôt clémente. Nous avons même raté la neige du début de la semaine. Elle était bien présente sur les hauts de la commune mais pas dans notre petite vallée.

 

Ce temps est bien-sûr propice aux travaux d’entretien à l’extérieur et sur notre bâtiment en construction. Toutefois, la nature aurait bien besoin de froid. Certains arbres sont presque en bourgeons. Si ce temps doux continue trop longtemps et que le froid arrive plus tard, nous risquons de ne pas avoir de fruits cette année.

Quelques séances photographiques matinales ont permis de profiter de notre belle campagne limousine et d’immortaliser quelques paysages tout près de la ferme.

Sans aller bien loin de la ferme, les points de vues sont variés. Les paysages se modifient en fonction des lumières, des couleurs du ciel. Nous ne nous en lassons pas.

 

Si vous ne connaissez pas la région, n’hésitez plus. De belles balades vous attendent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.