Retour de vacances


10 jours en Corse pour nous reposer et nous ressourcer, cela faisait 10 ans que nous n’étions pas partis aussi longtemps.

Avec les animaux, il est toujours difficile de partir.
Arielle, notre voisine a très gentiment accepté de venir tous les jours donner à manger aux poules, canards, oies et lapin.

La reprise d’activité s’est effectuée sur les chapeaux de roues, avec un accueil de famille pour un week-end à la ferme et un stage de modélisme toute cette semaine.

Nous avons aussi eu quelques changements dans l’élevage avec la perte de deux chêvres pendant nos vacances, notre Rosie et son petit Patchi et l’adoption de deux chatons gris.

Nous pensons acheter deux ânesses pour recommencer les travaux d’attelage que nous faisions avec Olympe avant son hernie.

Nos prochain travaux à venir sur la ferme : labourage d’un hectare pour les semis d’hivers de céréales, refaire le site internet de la ferme , finition dans le nouveau chalet et début des travaux du second chalet d’hébergement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.