Semaine de pilotage et de construction


La semaine dernière, nous avons accueilli deux modélistes pour une semaine de construction et de pilotage.
Je les ai aidé à construire un petit bimoteur radiocommandé tout en balsa, équipé de deux moteurs électriques.

La météo radieuse nous a permis de faire des vols d’initiation avec les avions de la ferme et donc s’initier au pilotage.

Vendredi après-midi, premiers essais en vol des nouveaux modèles : parfait, tout part droit, aucun réglage important à réaliser.
L’objectif de la semaine est atteint avec en plus la bonne humeur, les bons repas d’Anne-Marie et de la musique dans l’atelier !

Pour en savoir plus sur nos stages de modélisme pour adulte, consulter notre site http://www.stage-modelisme.net

Eric

3 Replies to “Semaine de pilotage et de construction”

  1. Laurent

    De retour à paris, les effets de cette semaine passée à la ferme continue à se faire ressentir ;-). Un seul problème, je garde la tête en l’air à surveiller la météo tant je veux continuer à faire voler le modèle. Un des points très agréable en plus de l’accueil et de la bonne humeur c’est la proximité du terrain, on y vol un peu quand on veut…Ici à Paris c’est plus dur.
    Encore merci à vous deux

  2. Fabrice

    Il est vrai que nous avons eu des conditions idéales durant cette semaine : un atelier bien équipé pour avancer sur les modèles, des conditions météo parfaites pour le vol, de vrais festins pour reprendre des forces, et des discussions vraiment enrichissantes tant sur l’environnement de la Ferme que sur le modélisme…

    Un grand merci, Eric et Anne-Marie, pour votre accueil chaleureux, pour votre passion du modélisme et pour la convivialité de cette semaine passée ensemble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.