Vacances

Nous repartons un mois au Burkina Faso pour un partenariat éducatif avec un médecin du centre de transfusion sanguine de Ouagadougou et un peu de tourisme.
Nous retournons passer quelques jours chez des paysans Burkinabés de Toussiana pour assister à la récolte de noix de cajou, découvrir le lac de tengrela, visiter Bobodouliasso…

[simage=174,512,y,center] [simage=209,512,y,center]

Nous posterons de temps en temps des infos sur le blog pour vous donnez des nouvelles et vous montrez les beautés de ce pays et la gentillesse des habitants qui nous ont enchantés en 2009.

[simage=208,512,y,center]

Pour revenir à la ferme et son activité d’accueil, nous sommes pratiquement complets pour la saison d’accueil 2011. Les familles ou groupes désireux de réserver doivent nous contacter au plus vite.

Comme nous serons difficilement joignables du 10 février au 15 mars, nous avons organisé une permanence régulière pour suivre les contacts. Sandrine vous recontactera et répondra à vos demandes. Merci de privilégier les contacts par e.mail.
Notre plus jeune fils sera présent pour s’occuper de la ferme et des animaux.

A bientôt

PS : si vous aimez les récits de voyage, lisez le blog de copains en séjours au long court en Amérique du Sud : l’arbre à noix. Nicolas a travaillé avec nous comme animateur il y a … longtemps déjà!

One Reply to “Vacances”

  1. marie

    Bonsoir,

    Eh bien bonnes vacances…nous attendons déjà avec impatience le récit et les photos de vos aventures…
    Avez vous pu comme vous le souhaitiez avancer votre bâtiment « restaurant » ?
    A bientôt,

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.