Vivement l’automne pour se balader avec nos ânes!

Bonjour,

Le printemps est à peine commencé que nous pensons à l’automne !

Comme nous l’avons indiqué dans un précédent post, nous préparons une série de séjours-balades avec nos deux ânes et si besoin, nos poneys.

Dès aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire pour des week-end ou de courts séjours de découverte des chemins creux du limousin au rythme du pas de nos ânes.

Plus qu’une simple location d’ânes, nous vous accompagnons pour partager avec vous un moment de détente, de plein-air, pour vous montrer notre « pays ».

Un séjour peut s’envisager de la manière suivante :

1er jour :

Arrivée à la ferme en fin de journée, accueil et installation, visite aux animaux de la ferme, repas en commun à notre table familiale.

2ème jour :

Matin :

Petit-déjeuner paysan pris en commun, soins aux animaux de la ferme, préparation des ânes et courte promenade, déjeuner.

Après-midi :

balade dans les sentiers autour de la ferme ( 3 h de marche environ), retour à la ferme. Soirée en commun autour d’un repas paysan.

bord de vienne

Bord de Vienne à l'automne

3ème jour :

Départ pour une randonnée ( 6 heures) toute la journée après le petit déjeuner. Pique-nique en cours de balade. Retour à la ferme et dîner.

4ème jour :

Petit déjeuner et départ

Ce déroulement peut être adapté à un nombre de jours différents. En week-end, le plus souvent, nous proposons une arrivée le vendredi soir et un départ le dimanche en fin d’après-midi.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, remarques pour améliorer ce projet.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.